police Fredericton

La police de Fredericton enquête sur une série de fusillades récentes et d’autres incidents graves survenus sur son territoire.

En moins de deux semaines, la police a ouvert quatre enquêtes liées à des coups de feu.

Ces événements se sont déroulés depuis le 12 avril sur le chemin Royal près de la rue Williams à trois occasions et sur la rue School.

Uniquement au cours du dernier week-end, les policiers ont dû intervenir à une résidence de la promenade Bear et dans une autre sur la promenade Sunset pour un véhicule qui était en feu.

La police a également répondu dimanche matin à un signalement de bris de vitres dans une résidence du pâté de maisons 600 du chemin Forest Hill. L’incident se serait produit tard dans la soirée précédente.

«Aucun blessé n’a été signalé à la suite de ces incidents et la police pense que tous les incidents étaient intentionnels, ciblés et liés. Bien que l’on ne pense pas qu’il y ait une menace permanente pour le public en général, il est reconnu que ces actes de violence inconsidérés mettent en péril la sécurité de l’ensemble de notre communauté», a indiqué la force policière par voie de communiqué.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle