Vol à main armée au dépanneur Yatout : l’accusé subira son procès en janvier 2024

Celui qui a tenu en haleine le quartier de Balmoral à Bois-Joli le 14 mars dernier en commettant un vol à main armé au dépanneur Yatout, sera de retour devant le tribunal en janvier 2024 pour son procès.
Jessy Selesse a comparu ce matin, le lundi 15 mai 2023, au palais de justice de Campbellton devant le juge Michaud qui présidait la cour. L’avocate de Selesse, maitre Hachey, a déclaré que son client désirait subir son procès en cour provinciale.
L’accusé s’est par la suite avancé à la barre pour plaider non coupable aux trois chefs d’accusations qui pèsent contre lui. Suite à un vol à main armée commis le 14 mars 2023 au dépanneur Yatout à Balmoral, Jessy Selesse est accusé d’avoir eu en sa possession une arme ou une réplique d’arme à feu en vue de commettre un acte criminel, de vol sur la personne de Mélanie Poirier et de s’être couvert le visage avec un masque dans le but de commettre un acte criminel.
Selesse est présentement en liberté sous certaines conditions, il devra revenir en cour provinciale les 9 et 10 janvier 2024 à 9h30 pour subir son procès.
Jessy Selesse a été arrêté par la GRC de Campbellton après une chasse à l’homme qui s’est soldée dans la confusion le lendemain du vol à main armée vers 22h30, le 15 mars 2023.