Veille de tempête tropicale en vigueur pour Campbellton et le Restigouche

Veille de tempête tropicale en vigueur pour :

  • Campbellton et moitié est du comté de Restigouche

Des vents de force tempête tropicale de possiblement 60 avec rafales à 90 km/h sur les secteurs exposés associés à l’ouragan Fiona sont possibles sur les régions susmentionnées.

Cette veille sera remplacée par un avertissement ce soir ou cette nuit pour la plupart des régions. À ce moment-là, on commencera à émettre des prévisions sur la vitesse des vents.

Une veille de tempête tropicale signifie que des conditions météorologiques attribuables à une tempête tropicale (vents soutenus de près de 65 km/h ou plus) pourraient se produire dans certains secteurs de la région d’ici les 36 prochaines heures.

Par sa nature, une tempête tropicale suppose aussi un risque d’inondations par endroits en raison de la pluie abondante – consultez les prévisions locales pour savoir si un avertissement de pluie est en vigueur.

Veuillez continuer à surveiller les alertes émises par le Centre canadien de prévision des ouragans et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à [email protected] ou publiez un gazouillis pour une province particulière en utilisant #NSMeteo, #NBMeteo, #PEMeteo, #NLMeteo, #meteoqc ou #ONMeteo.

Source: Environnement Canada