UNI PARMI LES MEILLEURS EMPLOYEURS AU CANADA ATLANTIQUE

L’année 2020 débute en force pour UNI alors que la coopérative financière se retrouve une fois de plus au sein du prestigieux Palmarès des meilleurs employeurs au Canada Atlantique.
Depuis plus d’une dizaine d’années, ce concours met en évidence des employeurs s’étant illustrés afin d’attirer et retenir des employés talentueux. Il reconnaît ainsi les employeurs des quatre provinces du Canada Atlantique qui se démarquent dans leurs industries en offrant des lieux de travail exceptionnels.

« En tant que coopérative financière, nous avons pour raison d’être d’améliorer le mieux-être de nos membres et communautés. Merci à nos 1000 employés qui portent cette ambition avec passion et engagement. Leur bien-être se reflète ainsi dans leur dévouement à bien servir notre clientèle et par leur engagement dans la communauté » déclare le chef de la direction d’UNI, Robert Moreau, à la suite de la publication de ce classement annuel.

« Dans cette ère numérique, l’avenir de notre métier passe par la qualité́ de notre accompagnement et ce sont nos employés qui seront les porteurs de l’évolution stratégique d’UNI » ajoute Robert Moreau.

Plusieurs critères de sélection sont considérés dans l’évaluation des candidatures au palmarès soit : l’environnement physique, l’atmosphère de travail et sociale, les bénéfices de soins de santé, financiers et de rémunération, les vacances et congés, la communication avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le développement des compétences, et finalement l’engagement au sein de la communauté. Soulignons enfin que les employeurs sont comparés à d’autres organisations dans leur domaine afin de déterminer laquelle offre les programmes les plus progressistes et avant-gardistes.