UNI Coopération financière inaugure son point de services repensé et modernisé à Place Tannery

UNI inaugure son point de services à Place Tannery, situé au centre-ville de Moncton, ce lieu de renouveau pour UNI. La proximité avec les membres et clients, comprendre les besoins d’aujourd’hui et de demain est un principe de succès fondamental pour la coopérative financière, tout en étant fidèle à son plan de moderniser le réseau de façon continue.

« Nous avons à cœur de contribuer à la vitalité des communautés dans lesquelles nous évoluons, ce qui inclut bien entendu d’innover de manière durable et écoresponsable. C’est pourquoi nous avons choisi, pour le nouveau point de services de la Place Tannery, un concept qui favorise la consommation responsable, réduisant de moitié l’espace requis pour y servir les membres et clients et en diminuant la consommation d’énergie », explique Robert Moreau, président et chef de la direction.

L’édifice de la rue St. George aura une deuxième vie et demeurera une partie intégrante de l’histoire de la coopérative financière.

Source: UNI Coopération financière

Sur la photo de gauche à droite : Arthur Gionet, directeur de la Caisse du point de services Moncton-Place Tannery; Tania Gould, directrice adjointe de la Caisse du point de services Moncton-Place Tannery; Roland T. Cormier, membre du conseil d’administration d’UNI; Robert Moreau, président et chef de la direction; Dawn Arnold, mairesse de Moncton; Marc-André Comeau, vice-président Services aux particuliers; Conrad Blanchard, directeur Approvisionnement et Immeubles; et Éric St-Pierre, vice-président Finances.