Une somme record pour le match Improvisation pour la prévention

La population de la région a été une fois de plus généreuse lors du match Improvisation pour la prévention qui avait lieu samedi soir au théâtre Restigouche de la polyvalente Roland Pépin.

Un record pour cette 3e édition, la somme de 5000$ a été amassée et sera distribuée à différents organismes du Nouveau-Brunswick qui œuvre pour la prévention du suicide.

Au lendemain de l’évènement, l’initiatrice du match Improvisation pour la prévention et coach d’impro, Guyane Pelletier, était sans mot face à cette vague de générosité et ce nouveau record fracassé.

 

Elle tient à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées, ainsi que les entrepreneures qui ont contribué. Elle remercie également Vincent Leclair pour l’avoir épaulé durant l’organisation. Guyane Pelletier sera avec nous au bulletin d’informations de 8h et elle confirme qu’il y a aura une 4e édition en 2023.

 

Les joueurs invités cette année étaient Christian Essiembre et Samuel Chiasson sans oublier les joueurs de ligue d’improvisation Restigouche.

Avec cet argent, les organismes de la province qui lutte pour la prévention du suicide pourront continuer leur travail et sauver des vies.

Le projet a vu le jour suite à la perte d’un joueur d’improvisation de la région, de cette manière sa mémoire est soulignée chaque année.

Crédit photo: Franky photographie