Une poursuite policière se termine en arrestation mercredi soir dans les rues de Campbellton

Le 6 septembre, vers 18 h 04 (HNA), le répartiteur du service de police de Listuguj a reçu un appel d’un membre de la communauté se plaignant d’un camion immatriculé en Ontario circulant à grande vitesse et tirant une remorque sur Riverside Road.

La police, alors qu’elle effectuait une patrouille mobile, a observé le dit véhicule à une intersection en T, le véhicule manœuvrait de manière erratique et des débris pouvaient être observés tomber de la remorque.

Le véhicule en question a ensuite continué à rouler de façon irrégulière à grande vitesse en direction sud sur le boulevard interprovincial en direction de Campbellton, au Nouveau-Brunswick, ce dont la GRC de Campbellton a été informée à l’avance.

Le véhicule en question s’est ensuite approché du secteur de la rue Arran à Campbellton, au Nouveau-Brunswick, et a tenté de faire demi-tour, mais il s’est arrêté lorsqu’il s’est renversé.

Le sujet, un homme de 29 ans de Bathurst, au Nouveau-Brunswick, a été arrêté sur les lieux et fait face à des accusations de conduite dangereuse d’un véhicule à moteur et de négligence criminelle.

 

Source: Service de police de Listuguj