Une nouvelle garderie créera douze emplois à Balmoral

Une garderie ouvrira bientôt ses portes au mois de février 2021 à Balmoral, la garderie La forêt des découvertes Inc., les propriétaires sont Naomie Levesque Savoie et son conjoint Jeremy Pelletier. Ils habitent à Charlo et la garderie ouvrira tout prêt de chez eux, aux limites du village de Balmoral.

Les deux conserveront leurs emplois respectifs, Naomie est enseignante et Jeremy travaille dans une usine de la région. Le désire de devenir entrepreneur et d’offrir ce service au Restigouche était important pour eux, Naomie Levesque Savoie :

 

Naomie est présentement en congé de maternité, ce sera une directrice et les futurs employés qui s’occuperont de la garderie, car 12 emplois seront créés dans la région :

 

La garderie La forêt des découvertes Inc. porte très bien son nom, les propriétaires ont décidé d’utiliser le programme nature pour favoriser le développement des enfants de trois mois à douze ans qui fréquenteront l’établissement, 82 enfants seront acceptés, à nouveau Naomie Levesque Savoie :

 

Un autre aspect unique à la garderie La forêt des découvertes Inc., les enfants de deux écoles pourront la fréquenter. Les élèves de La Mosaïque du Nord à Balmoral et de l’Académie Notre-Dame à Dalhousie. De plus, le village de Charlo à un nouveau service de garde, Naomie Levesque Savoie :

 

Naomie et Jeremy ont confié les travaux à E.B.Construction pour la réalisation de leur projet.

Les sentiers pour le programme nature son dans ce beau paysage.