Une Néo-Brunswickoise au prochain Miss Canada 2021

Une jeune femme néo-brunswickoise participera au prochain concours de beauté Miss Canada 2021. Il s’agit de Magaly Croteau, âgée de 29 ans, elle est originaire de Pigeon Hill dans la péninsule acadienne, elle habite maintenant à Balmoral au Restigouche. Magaly a décidé de réaliser un de ses rêves, tenter de devenir la prochaine Miss Canada. Durant la rencontre que nous avons eue, elle a mentionné à plusieurs reprises qu’elle veut transmettre le message à tout le monde l’importance de réaliser ses rêves, peu importe où nous en sommes rendus dans notre vie.

Nous lui avons demandé qu’est-ce qu’il là poussé à s’inscrire à Miss Canada :

 

Durant le concours les participantes seront jugées sur différents critères comme :

  1. L’attitude générale durant le Séjour et les activités (50 %)

– La participation (12.5 %)

– L’Attitude / La personnalité (12,5 %)

– L’esprit de Camaraderie (12,5 %)

– L’Esprit D’Équipe (12,5 %)

  1. Lors du Gala (35 %)

– La Présentation devant Public (8.5 %)

– L’Aisance sur Scène  (8.5 %)

– La Démarche et le Maintien (8.5 %)

– La Personnalité / Charisme (8.5 %)

– Bonus (1 %)

  1. Les Votes (15%)

Avec les votes, le public peut donc aider Magaly Croteau à obtenir 15 % en votant pour elle, son site internet est d’ailleurs depuis cette semaine :

 

Les liens pour voter pour Magaly Croteau sont disponibles sur la page Facebook de Radio Restigouche.

 

Des commanditaires rendent le projet de Magaly réalisable, elle tenait à les remercier publiquement :

 

Magaly Croteau remporte déjà le prix de la plus belle personnalité vis-à-vis sa famille et ses amis. Elle souligne l’importance pour toute personne de réaliser ses rêves dans la vie, c’est le message qu’elle tient à partager :

 

L’événement Miss Canada existe depuis 1946 et ceci est le vrai concours avec les vraies marques de commerce existantes depuis 1946 et pour ce qui est de l’événement de Miss Teen Canada ; il existe depuis 1969 et ce sont les vraies marques de commerce. Miss Canada et Miss Teen Canada se voient décerner les titres canadiens les plus susceptibles d’impressionner les juges par leur charisme, leur intelligence et surtout leur dévouement pour une cause qui leur tient à cœur. Elles auront l’occasion, à travers de nombreuses apparitions dans les médias d’introduire cela et aussi de rencontrer des gens dans le domaine du show-business.

 

Devenir Miss Canada et Miss Teen Canada n’est pas seulement synonyme d’être les plus belles femmes de toutes les participantes de l’événement. Miss Canada et Miss Teen Canada sont d’abord et avant tout, un concours de personnalité et d’attitude. Au cours de leur année de règne; la «MISS» deviendra une ambassadrice pour une cause dont elles se soucient.

Crédit photo : Artistic Photography, Campbellton NB