Une jeune fille de Campbellton participe au pageant de l’Arbre de l’espoir pour sa sœur cadette atteinte de diabète

Kaley Savoie, âgée de 8 ans, du quartier de Campbellton dans la Communauté régionale de Campbellton, participe au pageant de L’Arbre de l’espoir le dimanche 18 juin au club de curling de Tracadie.

Elle s’est inscrite au pageant, car la cause de L’Arbre de l’espoir lui tient à cœur et vient en aide à un membre de sa famille. Kaley nous a confié aimer être concurrente dans les pageants, car elle peut se faire de nouveaux amis et son activité préférer la gymnastique. Sinon, Kaley Savoie tient vraiment à la cause de l’Arbre de l’espoir, car la fondation vient en aide aux personnes malades. De plus, elle peut compter sur le soutien de son parrain et de sa marraine.

 

Les deux parents de Kaley Savoie la soutiennent et l’encouragent dans ses pageants, mais avec surprise c’est surtout son père, Karl Noël Savoie qui s’implique.

 

Kaley Savoie tente de remporter le Prix Média pour le pageant de l’Arbre de l’espoir dans la catégorie Frimousse 7 à 11 ans.

 

Sa mère Ashley Savoie nous explique comment voter.

 

Un lien pour voter est disponible sur la page Facebook de Sommet FM et pour plus de détails vous pouvez vous rendre sur la page Pageant Arbre de l’espoir.

Pour voter, simplement cliquez ‘J’aime’ sur la photo, voici le lien:https://www.facebook.com/photo/?fbid=129650430110324&set=pcb.129653453443355