Une dame de Dalhousie désire rendre hommage à son mari décédé

Une dame de Dalhousie qui a perdu son mari le 31 décembre 2022, désire lui rendre un dernier hommage comme il l’a demandé.

Jeannette Clarke était la femme de Harold Clarke, un camionneur sur les longues distances depuis une vingtaine d’années. Monsieur Clarke est décédé des suites d’un cancer du foie à l’âge de 70 ans. Il a réussi à réaliser une de ses volontés, mourir chez lui à la maison située à Dalhousie entouré de ses proches.

Son autre souhait est de faire un tour de camion avec ses cendres et ce qui arrivera la fin de semaine prochaine. Le samedi 14 janvier à 13h un convoi partira du Truck Stop Osprey jusqu’au NBIP à Dalhousie. Jeannette Clarke affirme qu’il en a fait la demande à plusieurs reprises à son neveu, Israël Savoie.

 

La solidarité entre camionneurs est remarquable et c’est pour cette raison que tous les camionneurs de la région y compris en Gaspésie, sont invité ce samedi 14 janvier au Truck Stop Osprey de Eel River Bar (la station à essence avec le toit bleu). Le convoi pour rendre hommage à Harold Clarke partira de cet endroit pour terminer au NBIP à Dalhousie.

 

Jeannette Clarke retournera au Île-de-la-Madeleine d’où est originaire Harold Clarke pour y déposer ses cendres. Madame Clarke espère pourvoir réaliser les dernières volontés de son mari et pour qu’il obtienne ainsi son Highway to the Heaven comme elle le dit dans ses mots.