Une bulle Restigouche-MRC Avignon, le dossier déposé au prochain cabinet ministériel

Le maire de Balmoral qui est aussi président du Forum des maires du Restigouche Charles Bernard, le président de la Commission de Service régionaux Restigouche Brad Mann et la directrice générale de la CSR, Betty-Ann Fortin sont de retour de Fredericton.

Un voyage positif sur plusieurs points selon monsieur Bernard, ils ont rencontré le ministre de la Santé Ted Flemming, il pourra faire part des informations transmises au premier ministre et au membre du cabinet Higgs.

Le premier sujet abordé, une bulle entre le Restigouche au Nouveau-Brunswick et la MRC Avignon au Québec. Le maire Charles Bernard :

 

Même si le fédéral ne va pas de l’avant avec l’ouverture des frontières interprovinciales au Canada. Le dossier sera quand même déposé et des discussions auront lieu au prochain cabinet, à nouveau Charles Bernard :

 

D’autres sujets ont été amenés sur la table comme l’Hôpital régional de Campbellton et le Centre d’Excellence pour jeunes. Plus de détails suivront dans les prochains jours concernant ces points.