Un trafiquant de Balmoral plaide non coupable

Au mois de décembre dernier, un homme de 47 ans et une femme de 48 ans de Balmoral avaient été accusés dans le cadre d’une enquête en matière de trafic de drogues dans la collectivité.

Le 8 décembre 2022, la police a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de l’avenue des Pionniers, à Balmoral, et a saisi une quantité importante de substances.

Le 14 décembre, la police a exécuté deux autres mandats de perquisition et ont procédé à l’arrestation des deux trafiquants, soit un homme de 47 ans et une femme de 48 ans dans une résidence de Balmoral.

Le 15 décembre, en cour provinciale à Campbellton, les accusations suivantes ont été portées conjointement contre Serge Jacob et Trista Moore :

-Possession de benzimidazole dans le but d’en faire le trafic;

Possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic;

Possession méthamphétamine dans le but d’en faire le trafic;

Possession de fentanyl dans le but d’en faire le trafic;

Possession d’hydromorphone dans le but d’en faire le trafic;

Possession d’oxycodone dans le but d’en faire le trafic;

Possession de biens criminellement obtenus ayant une valeur de plus de 5 000 $.

Serge Jacob a comparu ce matin, le lundi 13 février 2023, au palais de justice de Campbellton, il a plaidé non coupable aux accusations qui pèsent contre lui et a décidé de comparaître devant un juge seul pour son procès. Pour Trista Moore, elle sera de retour devant le tribunal à une date ultérieure.