Un père de famille de trois enfants perd la vie dans un accident de voiture près de Campbellton

La collision frontale survenue hier sur la route 11 près de Campbellton à coûter la vie à un jeune homme de 25 ans, père de trois enfants.

Joey Turgeon est décédé sur les lieux de l’accident des suites de ses blessures, il était passage à bord du véhicule. L’aquaplanage serait en cause dans cet accident, rappelons que dimanche les conditions routières étaient hasardeuses.

Joey était le papa de trois jeunes enfants, âgés de 8 ans, 4 ans et 1 an. Il avait songé ouvrir un petit garage dans la région de Campbellton avec un de ses amis après avoir perdu beaucoup durant la pandémie. C’est ce que nous a mentionné son cousin, Alex Turgeon qui a d’ailleurs pris l’initiative de lancer une campagne d’autofinancement (gofundme) pour aider ses parents à payer les frais de funérailles et pour l’avenir des enfants. Nous lui avons demandé pour quelle raison il a lancé cette campagne pour son cousin :

 

Nous avons demandé à Alex de nous décrire son cousin Joey :

 

Tous les fonds supplémentaires recueillis dans le cadre de cette activité de financement seront placés au nom de ses enfants sous la forme d’un régime enregistré d’épargne-études. Les fonds seront administrés par Alex Turgeon son cousin et les parents de Joey, Stéphane Turgeon et Tammy Lynn Charlong.

Voici le lien pour la campagne: https://www.gofundme.com/f/in-support-for-the-family-of-joey-turgeon