Un nouvel autobus pour les Prédateurs de la Polyvalente Roland-Pépin

Une surprise attendait les élèves de la Polyvalente Roland-Pépin au moment de la rentrée scolaire cette année. Les prédateurs ont reçu leur nouvel autobus qui servira pour les déplacements hors région.

C’est en affichant l’effigie des Prédateurs que l’autobus trône fièrement devant l’école située dans la Communauté régionale de Campbellton. Comme le mentionne la directrice de l’établissement, Ginette Noël Thériault, nous ne pouvons plus parler d’un minibus maintenant.

 

L’enseignant Maxime Levesque est désigné comme le chauffeur de l’autobus, mais sachez que la PRP est à la recherche de conducteur bénévole.

 

Selon la directrice de la Polyvalente Roland-Pépin, les voyages à l’extérieur de la région permettent de renforcer l’esprit d’équipe et de créer des liens entre les élèves souligne Ginette Noël Thériault.

 

L’autobus est muni de siège capitaine avec ceinture de sécurité et elle se conforme aux normes du gouvernement néo-brunswickois. Le véhicule a été financé par la communauté et les nombreux commanditaires pour la somme d’environ 179 000$. Les couleurs ne passent pas inaperçues, la directrice Ginette Noël Thériault souligne qu’il s’agit d’une entreprise de la région qui était responsable du graphisme.