Un mandat d’arrestation pancanadien lancé contre un homme accusé du meurtre au deuxième degré de Nathan Gallant

Un homme de 20 ans de Saint John a été accusé de meurtre au deuxième degré en lien avec le décès de Nathan Gallant, 29 ans, de Saint John.

Le 15 juillet 2020, en cour provinciale à Saint John, on a porté une accusation de meurtre au deuxième degré contre Tyler Gamblin, et un mandat d’arrestation pancanadien a été lancé contre lui.

Tyler Gamblin a une carrure mince. Il mesure environ 178 cm (5 pi 10 po) et pèse environ 70 kg (155 livres). Il a les cheveux bruns et les yeux bruns

Le 8 juillet 2020, vers 18 h 40, des membres du Détachement de Hampton de la GRC se sont rendus sur la route 825, à Fairfield, au Nouveau-Brunswick. Un homme de 29 ans, qui souffrait de graves blessures à l’arme blanche, se trouvait au bord de la route. Il a été transporté à l’hôpital régional de Saint John, où il est plus tard décédé.

La victime a été identifiée comme étant Nathan Gallant, et on a déterminé que son décès est un homicide.

La police rappelle aux membres du public que le fait d’aider une personne ayant commis un crime est une infraction au Code criminel.

On demande à toute personne qui voit Tyler Gamblin de ne pas s’approcher de lui et d’appeler la police immédiatement.

Si vous croyez savoir où se trouve Tyler Gamblin ou si vous avez des renseignements qui pourraient aider les enquêteurs, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 1‑888‑506‑1472 (1GRC). Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.