Un homme porté disparu après la découverte de sa camionnette à Dalhousie

Le District du Nord-Est de la GRC sollicite l’aide du public pour retrouver un homme de 63 ans de Gloucester Junction, au Nouveau-Brunswick, car son véhicule a été retrouvé submergé dans la baie des Chaleurs, à Dalhousie.

Le 4 janvier 2020, vers 10 h 20, des membres du Détachement de Campbellton se sont rendus à la rampe de mise à l’eau du camping Arran Park après qu’une personne a remarqué qu’une camionnette était submergée dans l’eau.

Rolland Roy, le propriétaire et présumé conducteur du véhicule, n’a pas été trouvé sur les lieux.

L’Équipe de récupération sous-marine de la GRC au Nouveau-Brunswick a effectué des recherches dans le secteur, sans succès. L’hélicoptère de la GRC devrait aussi effectuer des recherches aériennes du plan d’eau et de la rive.

Rolland Roy a été vu pour la dernière fois le 3 janvier, vers 17 h 45, à Campbellton. La police a réussi à établir qu’il serait arrivé dans la région de Dalhousie le 4 janvier, avant 1 h.

M. Roy mesure environ 183 cm (6 pieds) et pèse environ 84 kg (185 livres). Il a les cheveux gris courts et les yeux bleus, et il porte des lunettes.

Si vous avez des renseignements ou si avez vu Rolland Roy depuis le 4 janvier au petit matin, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton au 506-789-6000.