Un homme de 24 ans porté disparu depuis une semaine à Moncton

Mise à jour, 22 novembre : La police a reçu de nouveaux renseignements selon lesquels Max Boudreau a été vu pour la dernière fois le 15 novembre 2022, vers 3 h, en dehors d’un bar sur la rue Champlain à Dieppe. Il portait un pantalon de couleur foncée avec une grande déchirure sur une jambe, et un chandail de couleur pâle. Si vous croyez savoir où se trouve Max Boudreau, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400.

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l’aide du public pour retrouver un homme de 24 ans de Moncton, qui est porté disparu.

Max Boudreau a été vu pour la dernière fois dans la soirée du 14 novembre 2022, près de la rue Albert, à Moncton. Il pourrait avoir circulé sur la rue Champlain, à Dieppe, le même soir. La police a fait le suivi de plusieurs renseignements pour tenter de le retrouver, mais elle n’y est pas encore parvenue. Sa famille et la police s’inquiètent pour lui.

Max Boudreau mesure environ 188 cm (6 pi 2 po) et pèse environ 68 kilos (150 livres). Il a les yeux bruns et les cheveux bruns courts avec des mèches blondes. Une rose noire est tatouée sur son avant-bras gauche. Il a été vu pour la dernière fois portant un pantalon de couleur foncée avec une grande déchirure sur une jambe, et un chandail de couleur pâle.

Si vous croyez savoir où se trouve Max Boudreau, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400.

Source: Gouvernement du Nouveau-Brunswick