Un enfant de Make-A-Wish Nouveau-Brunswick rencontre son idole

Le jeune néo-brunswickois Ryan Burris originaire de Campbellton a pu réaliser un grand rêve au début de mois grâce à Make-A-Wish Nouveau-Brunswick.

Le 2 novembre 2022, il s’est rendu sur un plateau de tournage à New York qui est dirigé par nul autre que l’acteur canadien Ryan Reynolds. Ryan Burris a ainsi pu passer la journée à faire connaissance avec son acteur préféré et à regarder M. Reynolds en action alors qu’il jouait une scène en direct.

Ryan Burris âgé de 17 ans a été opéré au cerveau le 10 janvier 2019 pour se faire enlever une tumeur. Nous pouvons croire que ce moment spécial avec Ryan Reynolds lui a donné un moment de répit.

Nouveau

Son père, Gary Burris, affirme que son fils Ryan est un admirateur des films Deadpool dont l’acteur principal est Ryan Reynolds. En 2020, juste avant la pandémie, la famille devait se rendre à Atlanta pour voir l’acteur à la sortie du film Red Notice de Netflix. Cela signifie que Ryan Burris a dû être patient et attendre deux ans avant de pouvoir faire la rencontre de son acteur favori.

Gary Burris : Il est vraiment sympathique Ryan Reynolds, tu vois que c’est un Canadien et qu’il a la jeunesse à cœur !

Sa mère, Lynne Desrosiers Burris, nous confie que sur la photo (couverture) c’est le plus beau sourire que son fils Ryan a fait depuis longtemps. Elle ajoute que l’opération de Ryan, le 10 janvier 2019, a duré treize heures. Ryan Burris a subi une chirurgie à l’Hôpital pour enfant IWK en Nouvelle-Écosse, pour soigner sa tumeur une Craniopharyngiome. Elle était heureuse de voir la joie sur le visage de son fils au moment de rencontrer Ryan Reynolds qui est une vedette bien en vue à Hollywood.