Un deuxième cas de la COVID-19 qui n’est pas liée au cas déjà annoncé précédemment à l’école Dalhousie Regional High School

Selon un communiqué publié par la direction de l’école Dalhousie Regional High School, un deuxième cas positif à la COVID-19 est déclaré dans l’établissement. Le nouveau cas ne serait pas lié au cas déjà annoncé précédemment.

La direction de l’école DRHS et les responsables de la Santé publique travaillent présentement pour identifier les élèves et le personnel de l’école qui aurait pu être en contact étroit avec le cas positif. De plus renseignement au sujet de l’apprentissage des élèves sera communiqué sous peu par la direction.

Si votre enfant a été en contact étroit avec le cas positif, la Santé publique communiquera avec vous et vous demandera de vous isoler. Sinon surveiller quand même l’apparition des symptômes si votre enfant fréquente cet établissement scolaire. Les élèves qui n’ont pas été en contact avec le cas positif ne seront pas appelés par la Santé publique. Restez à l’affût des directives de l’école Dalhousie Regional High School et des mesures indiquées par la Santé publique.

Les parents sont invités à parler de la situation avec leurs enfants, car ils se tournent souvent vers les adultes lors d’un évènement stressant pour les réconforter et les informer.

Voici le communiqué:

covid_october_20_drhs_community_