Un autre mondial pour Josée Gallant

L’haltérophile de Campbellton, Josée Gallant, est de retour sur la plateforme dans 2 semaines pour les championnats du monde à Riyad en Arabie Saoudite avec l’équipe Canada 🇨🇦
Josée sort d’un parcours impressionnant avec deux championnats nationaux, deux championnats panaméricains, une compétition Grand Prix et maintenant un deuxième mondial !
Son entraineur Kevin Zimmerman a tenu à rappeler que c’est ce à quoi sert son entrainement et l’acharnement soutenu de Josée.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0aqiLaWhPCXp3nbXmGZ6NoVBn3YJkENQNipe9V4ekzAKYH2crJTi2P9UxfN43cbsml&id=100003344990953&mibextid=Nif5oz
La compétition se tiendra du 4 au 17 septembre prochain avec 20 épreuves à l’affiche. Il s’agit des 88e championnats du monde d’haltérophilie.
Si aucun quota n’est décerné à l’issue de la compétition pour les jeux olympiques Paris 2024, les sportifs doivent néanmoins y participer pour y être éligibles. C’est donc un pas vers l’avant pour Josée Gallant afin d’atteindre une possible participation aux Olympiques.