Toute personne qui entrera au Nouveau-Brunswick après le 21 septembre devra enregistrer son voyage

Le gouvernement provincial a annoncé, aujourd’hui, qu’à compter du mardi 21 septembre à 23 h 59, les gens seront tenus de présenter une preuve de vaccination lorsqu’ils prennent part à certains événements, lorsqu’ils accèdent à certains services et lorsqu’ils se rendent dans certaines entreprises. De plus, toute personne qui entre au Nouveau-Brunswick devra enregistrer son voyage à l’avance.

Toute personne qui entrera au Nouveau-Brunswick après le 21 septembre devra enregistrer son voyage par l’entremise du Programme d’enregistrement des voyages du Nouveau-Brunswick. Cela comprend les gens du Nouveau-Brunswick qui reviennent après avoir voyagé à l’extérieur de la province. Les résidents de l’île Campobello qui font des allers-retours au Nouveau-Brunswick doivent enregistrer leur voyage, mais ils ne sont pas tenus de s’isoler, quel que soit leur statut vaccinal.

Lorsqu’ils s’inscrivent, les voyageurs devront télécharger leur preuve de vaccination. Ceux qui ne sont pas pleinement vaccinés devront s’isoler pendant 14 jours. Ils pourront mettre fin à l’isolement s’ils reçoivent un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 après le jour 10. L’enregistrement n’est pas encore en vigueur, mais le système sera en fonction dès le mardi 21 septembre.

Source: Gouvernement du Nouveau-Brunswick