Signature d’un protocole d’entente entre le port de Belledune et Eel River Dundee

Eel River Dundee, le 24 novembre 2021

Le Village de Eel River Dundee et le Administration Portuaire de Belledune sont fiers d’annoncer la signature d’un protocole d’entente qui permettra aux deux entités de mettre en valeur le Parc Industriel Restigouche localisé dans le Village de Eel River Dundee.

Les parties reconnaissent le positionnement stratégique du Parc Industriel Restigouche pour les projets industriels légers et travailleront ensemble afin d’attirer de nouvelles entreprises à s’installer dans ce parc. D’après le Maire Mario Pelletier :  ̈ Nous avons toujours mis de l’emphase sur la rétention des entreprises déjà localisées dans le Parc Industriel, et nous sommes fiers que l’Administration Portuaire de Belledune a choisi de faire connaître nos installations auprès de son large éventail de promoteurs de projets industriels désirant s’installer dans le Nord du Nouveau-Brunswick. Notre proximité aux services ferroviaires et aéroportuaires sont des atouts importants de notre emplacement. Nous sommes également voisins avec la Première Nation d’Eel River Bar, une Première Nation très dynamique et entrepreneuriale’’

De son côté, le Président Directeur Général de l’Administration portuaire de Belledune, Denis Caron; ‘’Nous sommes toujours à la recherche de partenariats stratégiques dans le Nord du Nouveau-Brunswick qui permettent de faire rayonner le Port de Belledune et qui nous offre la possibilité d’agrandir notre portefeuille de terrains disponibles auprès de promoteurs de projets régionaux.’’.

Cette entente permettra aux deux institutions de travailler en étroite collaboration pour faire connaître les installations du Parc Industriel Restigouche incluant ces incitatifs fiscaux disponibles aux développeurs privés désirant s’installer au Restigouche.

Source: Village d’Eel River Dundee