Réouverture des services d’obstétrique et de pédiatrie à l’Hôpital Régional de Campbellton

Le Réseau de santé Vitalité annonce que les services d’obstétrique (accouchements) et de pédiatrie offerts à l’Hôpital Régional de Campbellton seront réouverts au public à compter du lundi 13 janvier, à 8 heures.

« De multiples efforts ont été déployés sur le terrain afin de remédier le plus rapidement possible à cette problématique qui a forcé la fermeture de nos services. Les équipes en place ont fait un travail exemplaire et je les remercie personnellement pour leur expertise et leur professionnalisme qui ont permis le retour rapide des soins obstétriques et de pédiatrie aux patients », a déclaré M. Gilles Lanteigne, président-directeur général du Réseau de santé Vitalité.

Les accouchements et les services de pédiatrie sont interrompus à l’Hôpital Régional de Campbellton depuis le 6 janvier 2020 en raison d’un manque de pédiatre dans l’établissement.

Le Réseau s’excuse pour les inconvénients causés par les interruptions temporaires de services et remercie la population de sa compréhension.