René Arseneault encourage les résidents et les entreprises du Madawaska-Restigouche à soumettre leurs propositions pour le budget de 2023

René Arseneault tient à informer les résidents et les entreprises du Madawaska-Restigouche qu’ils/elles peuvent soumettre des propositions pour le prochain budget fédéral. Ces propositions permettront au gouvernement d’ajuster le budget de 2023 pour mieux soutenir les Canadiens, les entreprises canadiennes et l’économie canadienne.
Alors que l’économie canadienne fait face à des vents contraires extérieurs et que les Canadiens doivent composer avec les répercussions de l’inflation mondiale et des taux d’intérêt élevés, les propositions reçues des Canadiens éclaireront les mesures et les investissements qui seront annoncés dans le budget de 2023.
Tous les Canadiens sont invités à faire part de leurs idées à l’adresse ParlonsBudget2023.ca, jusqu’au 10 février 2023.
Citations
« Dans les prochains jours, nous voulons savoir quels sont les défis auxquels les gens sont confrontés. Nous voulons entendre leurs priorités et leurs idées sur la façon d’accroître la prospérité et la résilience de notre région et de l’ensemble du Canada pour les générations à venir. Ainsi, nous pourrons nous assurer que le prochain budget fédéral contribuera à bâtir une économie qui fonctionne pour tous. »
René Arseneault,député du Madawaska
Source: Bureau du député René Arseneault