Rémi Arseneault remporte Shedwars 2022

Rémi Arseneault du quartier de Balmoral à Bois-Joli, a remporté le Shedwars 2022 qui a été rebaptisé The Global Gardening and Homesteading Community pour l’année 2023.
La compétition se déroule sur YouTube et encourage les familles à produire leur propre nourriture. Par exemple Rémi Arseneault film comment il fait pousser ses légumes et comment il réussit à se procurer de la viande à la chasse. Il publie ensuite ses vidéos sur YouTube et comptabilise le nombre de livres de nourriture qui récolte durant une certaine période. Le but est de démontrer que même si vous ne possédez pas une grande terre agricole que vous êtes quand même capable de produire vos propres légumes.
Une soixantaine de personnes divisées en deux équipes ont participé à la compétition l’année dernière. Les participants faisaient partie de l’équipe à John ou de l’équipe à Robert. Rémi Arseneault a remporté l’épreuve en récoltant environ 1 600 livres de nourriture qui inclut sa chasse.
Avec l’inflation qui se fait sentir, l’économie en épicerie est considérable confie Rémi Arseneault. Il poursuit la compétition cette année avec une troisième équipe qui s’ajoute. Rémi Arseneault à une avance de 82 livres de nourriture, car il peut comptabiliser ce qu’il a récolté depuis octobre 2022 jusqu’au début de l’année 2023.
Rémi Arseneault ajoute que c’est sa diversité qui lui a permis de gagner et l’aide de ses amis dans la région.
#growfood #gardeninghomesteadingskills
Voici un lien vers les vidéos de Rémi Arseneault sur You Tube:https://www.youtube.com/watch?v=PR0OmlIGotg
Photo de chasse de Rémi Arseneault (Facebook):