Quatre jeunes filles du Restigouche au prochain pageant Little Miss Atlantic Canada

Le 26 mars prochain à Saint-Antoine de Kent, maintenant renommée ville de Champdoré, aura lieu la 4e édition du pageant Little Miss Atlantic Canada.
Treize jeunes filles de quatre à douze ans iront sur scène pour présenter leur talent. De ce nombre quatre proviennent du grand Restigouche, soit de Bois-joli (quartier de Balmoral et Eel River Dundee), Baie-des-Hérons (quartier de Dalhousie) et une autre de la Communauté régionale de Campbellton. Michel C Belliveau est le président et organisateur du pageant Little Miss Atlantic Canada.
Monsieur Belliveau mentionne que les participantes seront jugées dans quatre catégories : amitié, photogénique, mannequin et prix du public.
Notons la participation de Jessie-Lyne Fontaine de Balmoral dans le groupe de huit femmes qui offrent leur aide pour l’organisation et aussi l’ancienne Miss Teen Canada, Joanie Leclair de Eel River Dundee, sera présente au pageant Little Miss Atlantic Canada à titre de juge. Le président et organisateur, Michel C Belliveau, souligne qu’il s’agit aussi d’un concours de personnalité.