Placoteux

Vendredi 27 janvier
Le club de l’âge d’or d’Eel River Dundee organise des parties de cartes tous les vendredis à 18h30 au centre communautaire de Dundee.

Venez-vous divertir le vendredi 27 janvier dès 21h à la légion Royale Canadienne de Campbellton avec la musique de Daniel Poirier.

Mardi 31 janvier
Parties de cartes du club du Bel Âge de Val d’Amours tous les mardis à 19h au centre de la Vallée.

Mercredi 1er février
Le club VTT 2000 organise pour ses membres seulement une soirée d’élections de 4 postes pour l’exécutif du club le mercredi 1er février à 19h à la caserne des pompiers à Eel River Crossing.

Jeudi 2 Février
Les femmes acadiennes et francophones de Campbellton invitent et souhaitent la bienvenue aux femmes de la région à l’occasion de leur rencontre mensuelle jeudi le 2 février à 17 h 30 à Campbellton.  Pour information et vous inscrire, Céline au 506-789-0718.

Lundi 6 Février
La réunion mensuelle du Club des Ainés Notre-Dame des Neiges qui, aura lieu au centre de l’amitié, 129 rue Arran Campbellton. Le lundi 6 février à 13h30. Venez nous rencontrer et apporter vos idées.

Général Sans Date
Le 26 janvier, la loterie des Chevaliers de Colomb de Eel River Dundee a été gagné par Guillaume Bujold, au montant de 271$

Félicitations à Marc Philippe qui a gagné le tirage 50/50 de la Brigade Incendie de Campbellton du 25 janvier.  Le prix remporté 126$. Prochain tirage le 1 février.

Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie de Balmoral du 24 janvier d’une valeur de 1579$ a été remporté par Conrad Salesse de Balmoral. Prochain tirage le 31 janvier.

Le tirage de loto aréna du 24 janvier n’a pas été remporté. Le gagnant du prix de consolation est Scott FitzGerald de St-Arthur. Prochain tirage le 31 janvier au montant de 1290$.

Le programme Lire et faire lire Acadie est un programme de développement du plaisir de la lecture et de la solidarité intergénérationnelle destiné aux enfants des écoles primaires. La version acadienne implique des bénévoles de plus de 50 ans ou à la retraite qui partagent leur plaisir de lire avec des enfants des écoles primaires. Ce programme est proposé dans plus de 30 écoles francophones de la province et cette année, le Galion des Appalaches de Campbellton souhaite le proposer également. Nous sommes donc à la recherche de bénévoles qui pourraient consacrer une heure par semaine pour faire la lecture aux enfants de l’école. Pour les contacts et inscriptions, Odette Albert au 854-0060 ou s’inscrire sur le site internet www.lireetfairelireacadie.ca.

Le Placoteux est présentée tous les jours à 11h00 et à 14h50. La chronique Le Placoteux est réservée aux organismes à but non-lucratif de notre région. Pour savoir comment faire connaître vos activités, contactez-nous du lundi au vendredi entre 8h00 et 16h30 au 826-1040 ou visitez notre site internet au www.cimsfm.ca.