Placoteux

Général Sans Date
Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie d’Eel River Crossing du 14 janvier n’a pas été remporté mais le prix de consolation de 50$ a été remis à Daniel Joncas d’Eel River Crossing.

Le tirage de la loterie des Chevaliers de Colomb d’Eel River Dundee du 13 janvier a été gagnée par Mariette Drapeau avec un montant de 240$.

Félicitations à Amanda Kerr qui a gagnée le tirage 50/50 de la Brigade d’incendie de Campbellton du 12 janvier. Prochain tirage le 19 janvier.

Le tirage de loto aréna du 11 janvier n’a pas été gagné. Le gagnant du prix de consolation est Jérémie Michaud de St-Arthur.  Prochain tirage le 18 janvier au montant de 825$.

Le tirage de la loto Richelieu de Campbellton du 18 janvier est estimé à 450$. Les profits de la loterie permettent au club d’accomplir sa mission de venir en aide à la jeunesse.

Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie de Balmoral du 11 janvier d’une valeur de 3386$ a été remporté par Marcel Lagacé.  Prochain tirage le 18 janvier.

La chronique Le Placoteux est réservée aux organismes à but non-lucratif de notre région.  Pour savoir comment faire connaître vos activités, contactez-nous du lundi au vendredi entre 8h00 et 16h30 au 826-1040 ou visitez notre site internet au www.cimsfm.ca.