Placoteux

Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie de Balmoral du 13 avril d’une valeur de 1700$ n’a pas été remporté.  Le tirage de consolation de 100$ fut gagné par Pauline LeBlanc.  Prochain tirage le 20 avril.

La Garderie Les Débrouillards et Énergicentre de Val D’Amour tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 11 mai via Zoom. Visitez la page Facebook de la Garderie les Débrouillards et L’Énergicentre pour tous les détails.

La Société Alzheimer du NB a un projet de recherche en cours : Approches douces et persuasives (ADP) est un cours (gratuit) qui apprend aux aidants à réagir de manière respectueuse, avec confiance et compétence, aux comportements associés à des troubles neurocognitifs. Les participants auront l’occasion de prendre part à une formation virtuelle sur les soins aux personnes atteintes d’un trouble neurocognitif ! Pour informations; 506-600-7000 ou 1-800-664-8411.

Le tirage 50/50 de la Brigade d’incendie d’Eel River Crossing du 9 avril a été remporté par Holly Morency de Balmoral.

Le tirage du 50/50 de la brigade d’incendie de Charlo du 12 avril n’a pas été remporté.  Un prix de consolation de 50$ sera accordé à Doreen Hachey de Charlo.

Une collecte de bouteilles et canettes consignées aura lieu dans la région du grand Atholville dans le but de récupérer les fonds pour le nouveau parc à chien qui ouvrira ces portes en juin 2021 à Atholville. La collecte sera faite le 18 avril entre 14h et 16h, et les gens peuvent laisser leur bouteille ou cannettes à l’église de Val d’Amour, Poste de pompiers de St-Arthur, entre la bibliothèque et le bureau de poste d’Atholville, et entre le Ultramar et le Tim Hortons de Campbellton. Merci à l’avance !

Le tirage de la Loto Richelieu de Campbellton du 20 avril est estimé à 2550$.  Les profits de la Loto Richelieu de Campbellton permettent au club d’accomplir sa mission d’aide à la jeunesse.

Le conseil municipal du Village de Balmoral tiendra une réunion extraordinaire le lundi 19 avril à 20h à la salle Justin.

Le tirage du 13 avril de la loto aréna n’a pas été remporté. Le gagnant du prix de consolation est Denis Bujold de Val d’Amours.  Prochain tirage le 20 avril au montant de 3865$.

La chronique Le Placoteux est présentée à tous les jours vers 11h00 et 15h00 et est réservée aux organismes à but non-lucratif de notre région.