Placoteux

Veuillez noter qu’en raison de la COVID-19, la majorité des activités communautaires sont annulées pour le moment. Veuillez entrer en contact par téléphone, courriel ou par médias sociaux avec les responsables des communautés pour des renseignements supplémentaires.

Les personnes gagnantes pour le tirage calendrier des Chevaliers de Colomb de Val d’Amours pour le mois de septembre sont : Frédéric Thibeault de Tide Head, Annie Vigneault de Val d’Amours, Roger Thériault de Frédéricton et Gérald Perron de Campbellton. Ils gagnent tous la sommes de 50$

Le tirage 50/50 de la Brigade d’incendie de Campbellton du 16 septembre n’a pas été remporté. Le gros lot du tirage du 23 septembre est estimé à 780.00$.

Le prochain tirage de la Loto Richelieu est estimé à 950$. Les profits de la Loto Richelieu de Campbellton permettent au club d’accomplir sa mission d’aide à la jeunesse.

Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie de Balmoral du 15 septembre 2020 d’une valeur de 1 753,00 $ n’a pas été remporté. Le tirage de consolation de 100 $ fut gagné par Line Levesque. Le prochain tirage sera le 22 septembre 2020.

Félicitations à Carole Bernard de Balmoral qui a gagné 202,00$ à la loterie des Chevaliers de Colomb de Eel River Dundee.

Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie d’Eel River Crossing du 11 septembre n’a pas été remporté. Le prix de consolation de 50$ a été remporté par Kaylee Dugas.

La Boutik d’entraide de Dundee (presbytère) ouvre ses portes ce lundi 21 septembre de 9h à 15h et le samedi 26 septembre de 9h à 12h.  À noter que le port du masque est obligatoire et la distanciation physique devra être respecté.

La chronique Le Placoteux est réservée aux organismes à but non-lucratif de notre région. Le Placoteux est présentée à tous les jours vers 11h00 et 15h00.