Placoteux

Veuillez noter qu’en raison de la COVID-19, la majorité des activités communautaires sont annulées pour le moment. Veuillez entrer en contact par téléphone, courriel ou par médias sociaux avec les responsables des communautés pour des renseignements supplémentaires.

Le tirage 50/50 de la Brigade d’Incendie de Campbellton du 21 octobre n’a pas été remporté. Prochain tirage le 28  octobre.

Le tirage de la loto Richelieu de Campbellton du  27 octobre est estimé à $500. Les profits de la loterie permettent au club d’accomplir sa mission de venir en aide à la jeunesse.

Le gagnant de la loterie 50/50 des Chevaliers de Colomb d’Eel River Dundee est Arco Lumber qui remporte la somme de 225$.  À noter qu’il y a une boîte pour cette loterie aux endroits habituelles.

Le tirage du moitié moitié de la brigade d’incendie de Balmoral du 20 octobre d’une valeur de 1688$ a été remporté par Daniel Guitard.

Les gagnants du tirage calendrier pour le mois d’octobre des Chevaliers de Colomb de Val d’Amours sont : Guy Leblanc de Campbellton, Aurélie Johnson de Val d’Amours, Philippe Gagnon de Campbellton et Nicole McFarlane d’Atholville. Ils remportent chacun la somme de 50$.

La chronique Le Placoteux est réservée aux organismes à but non-lucratif de notre région. Le Placoteux est présentée à tous les jours vers 11h00 et 15h00.