Nouvelle chasse à l’as au Restigouche en partenariat avec la Fondation des amis de la santé

La Fondation des amis de la santé bénéficiera, en partenariat avec le Club de curling de Campbellton, de la nouvelle activité de collecte de fonds SORTEZ l’as de cœur pour la santé. Les billets de la chasse à l’as sont disponibles dès maintenant et le premier tirage aura lieu le mardi 8 novembre à 21 heures au Club de curling de Campbellton.

« Nous encourageons la population à participer en grand nombre en achetant des billets pour nous aider à maintenir et à améliorer les soins de santé dans le Restigouche… pour nous, chez nous », a déclaré Jean-Luc Landry, directeur général de la Fondation.

Ce n’est pas la première chasse à l’as qu’organise le Club de curling de Campbellton. « Après sept tentatives, il était temps d’avoir un changement », a déclaré Arthur Power, président du conseil d’administration du Club de curling de Campbellton. « Nous sommes très ravis de cette collaboration avec la Fondation et nous espérons que la population appuiera non seulement une cause, mais deux en achetant des billets. »

Les billets sont disponibles au Ultramar Ramsay RSL à Campbellton, à la pharmacie Jean Coutu à Dalhousie, à la pharmacie Guardian Restigouche à Belledune, au bureau de la Fondation, au Club de curling de Campbellton et au marché communautaire Sugarloaf. Le coût des billets est d’un billet pour 5 $, 3 pour 10 $ ou 7 pour 20 $. Les détails de l’activité sont disponibles sur le site Web et la page Facebook de la Fondation et du Club de curling de Campbellton ainsi que sur la page Facebook SORTEZ l’as de cœur pour la santé.

Les fonds recueillis pour la Fondation seront utilisés pour faire l’achat d’équipement médical spécialisé nécessaire au maintien et à l’amélioration des soins de santé pour NOTRE population du Restigouche. De son côté, le Club de curling de Campbellton améliorera et réparera son bâtiment.

Source: Fondation des amis de la santé de Campbellton