Nominations acceptées pour « Faire ma part pour mon Nouveau-Brunswick »

Connaissez-vous une personne exceptionnelle dans la province qui s’est engagée auprès d’un voisin, de sa collectivité ou de sa province depuis le début de la pandémie de COVID-19? Le gouvernement du Nouveau-Brunswick veut vous entendre!

Dans le cadre de la campagne Faire ma part pour mon Nouveau-Brunswick, le gouvernement veut reconnaître les personnes qui ont fait un grand ou un petit geste pour aider leur entourage en ces temps difficiles. Par exemple, aider un voisin à tondre sa pelouse, lui livrer ses courses ou aider un agriculteur ou une entreprise locale à s’adapter aux nouvelles mesures.

Le processus de nomination est rapide et facile. Il suffit de remplir les champs à l’adresse suivant www.gnb.ca/mapartpourleNB pour proposer votre candidature ou celle d’un de vos concitoyens qui mérite d’être reconnu pour sa contribution au grand bien de nos résidents, de nos collectivités, de nos entreprises et de la province.

En témoignage de leur reconnaissance, une épinglette sera remise, ainsi qu’un certificat de mérite à cette personne. Proposez la candidature d’une personne exceptionnelle d’ici et faites part de votre histoire aujourd’hui!