Maladie neurologique inconnue : Une campagne de sociofinancement pour aider Gabrielle Cormier à réaliser ses rêves

La fameuse maladie neurologique inconnue qui a été découverte dans le nord du Nouveau-Brunswick fait des ravages lorsqu’une personne est atteinte.

La vie de Gabrielle Cormier 20 ans de Dalhousie a changé drastiquement en octobre 2019, elle était étudiante à l’université quand les premiers symptômes sont apparus. Fatigue, faiblesse, étourdissement et confusion elle a dû abandonner ses études, car elle ne pouvait plus assister à ses cours. Aujourd’hui elle nous mentionne qu’elle peut tenir debout pendant environ trois minutes avec l’aide de sa canne, mais sinon elle doit rester dans son fauteuil roulant.

Une maladie neurologique rare et inconnue, c’est difficile de savoir pour Gabrielle ce que la vie lui réserve. Les parents de Gabrielle ont dû s’adapter, beaucoup de voyage pour les traitements ce qui implique des dépenses pour l’essence et l’hôtel. Une campagne Gofundme a été lancée. (Le lien est disponible à la fin de l’article).

 

Gabrielle est réaliste, il lui reste peut-être moins de temps devant elle que les autres jeunes de son âge. Elle aimerait pouvoir sortir de la maison le plus possible et avoir les moyens de sortir de chez elles.

 

Gabrielle Cormier s’est créé une liste de chose qu’elle rêve de réaliser dans un futur rapproché avant qu’il ne soit trop tard pour les faires.

 

Il y a d’autres rêves que Gabrielle aimerait faire, elle les considère plus difficiles à réaliser, car il coûte plus cher. Nous lui souhaitons que quelqu’un les rende réalisables pour elle.

 

 

Voici le lien pour la campagne de sociofinancement: https://www.gofundme.com/f/help-gabrielle-battle-unknown-neurological-disease?utm_campaign=m_pd%20share-sheet&utm_medium=copy_link_all&utm_source=customer&fbclid=IwAR1Wfo3XingA6bHke76YZnCslwN61B6YGecoFXeW3zAzJnOm0fyRekjd1_8