Le Titan acquiert Bishop et des choix au repêchage du Phoenix

Le Titan d’Acadie-Bathurst a acquis le défenseur William Bishop ainsi qu’un choix de première ronde en 2024 et un choix de deuxième ronde en 2023 du Phoenix de Sherbrooke en échange de l’attaquant Jacob Melanson.

Melanson, originaire d’Amherst, en Nouvelle-Écosse, a été sélectionné au 15e rang par les Remparts de Québec lors du repêchage 2019 de la LHJMQ et s’est joint au Titan dans le cadre d’un échange au cours de la saison 2020-21. Choix de cinquième ronde du Kraken de Seattle en 2021, Melanson compte actuellement 25 buts et 19 passes pour 44 points en 27 matchs cette saison.

Bishop, 18 ans, en est à sa deuxième saison dans la LHJMQ après avoir été sélectionné en sixième ronde du repêchage 2020 de la LHJMQ par Sherbrooke. Le produit de Baie-d’Urfé, au Québec, a récolté six points en 33 matchs cette saison.

L’organisation du Titan tient à remercier Jacob pour ses contributions à l’équipe et à la communauté. Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec le Phoenix et dans sa carrière de hockey.