Le maire d’Eel River Dundee tire sa révérence pour relever de nouveaux défis

Denis Savoie maire d’Eel River Dundee, prend la décision de quitter ses fonctions, après avoir reçu une offre qu’il ne pouvait pas refuser au mois de mai dernier.

Président de conseils scolaires du district numéro 35 dans le passé, monsieur Savoie a débuté en politique municipale en 2001, en 19 ans il a fait trois mandats comme conseiller municipal et il en est à son troisième mandat en tant que maire. Une expérience réellement positive à tous les points de vue affirme-t-il.

Le maire d’Eel River Dundee, Denis Savoie :

 

À la fin du mois de juillet 2020, c’est le maire adjoint actuel, monsieur Mario Pelletier qui prendra le flambeau du mandat de maire. À nouveau Denis Savoie:

 

Les affiches pour la prochaine campagne étaient prêtes, les élections municipales devaient avoir lieu le 11 mai 2020, ils ont été repoussés en 2021 à cause de la pandémie. Un appel reçu a totalement changé les plans pour Denis Savoie :

 

Les trois enfants, ainsi que les quatre petits-enfants de Denis Savoie sont dans la région de Moncton et Dieppe. La décision a été prise en famille :

 

Directeur général responsable de 290 employés au bureau de Développement social de Moncton voilà les nouvelles fonctions qui attendent Denis Savoie :

 

 

Mot de la fin de Denis Savoie :