Le gouvernement du Nouveau-Brunswick met en place son salon virtuel de l’emploi de TravailNB du 12 au 13 mai.

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a mis au point une plateforme en ligne pour faciliter l’accès du public aux informations sur le marché du travail et aux aides à l’emploi.
 
La plateforme en ligne simule un bâtiment physique avec des informations divisées en différentes zones (salles) pour vous aider à trouver des informations facilement et rapidement. En visitant, vous pouvez explorer la plateforme en naviguant avec votre souris ou votre écran tactile et en cliquant simplement sur les informations présentées. Vous pouvez télécharger les informations sur votre e-mail pour une utilisation future.
 
C’est facile et efficace, et vous pouvez le faire depuis le confort de votre maison à l’aide d’un ordinateur ou appareil mobile.

http://theworkroom.homestead.com/VJPf.html

Si vous cherchez un emploi au Nouveau-Brunswick ou si vous avez des questions en raison d’une mise à pied temporaire, vous pouvez vous renseigner sur les possibilités d’emploi et les soutiens pour vous aider:

​• Parlez à un conseiller en emploi de TravailNB de vos préoccupations en matière d’emploi et / ou de formation.
• Trouvez des liens et des informations sur la façon de présenter une demande d’assurance-emploi.
• Obtenir des informations sur les programmes d’immigration.
• Lorsque des salons de l’emploi en ligne sont disponibles, vous pouvez discuter directement avec les employeurs et télécharger votre CV.
Si vous êtes à la recherche de talents qualifiés pour votre entreprise ou avez-vous des questions sur les supports / ressources disponibles? Cette plateforme est un guichet unique pour vos besoins en ressources humaines:
 
• Discutez de vos problèmes de recrutement avec un consultant en main-d’œuvre (TravailNB). Ils peuvent fournir des informations sur de nombreuses ressources pour vous aider dans votre recrutement, la rétention et la formation des employés, ainsi que des informations sur les programmes d’immigration.
• Obtenir des informations sur les programmes de secours et les soutiens fédéraux qui sont en place pour aider les entreprises pendant cette éclosion.
• Lorsque des salons de l’emploi en ligne sont disponibles, vous avez la possibilité de discuter en direct avec les demandeurs d’emploi et de télécharger leur CV.
• Découvrez les programmes disponibles pour l’immigration et le recrutement international