Le Galion des Appalaches a besoin de vos denrées non périssables

Dans le cadre du projet Gaillards Découvertes Actions, le comité vie étudiante, qui regroupe une quinzaine d’élèves de l’école Le Galion des Appalaches à Campbellton, font la collecte de denrées non périssables pour les familles dans le besoin.

En tout, 21 familles ont été ciblées, mais jusqu’à présent il y a environ 10 boites qui sont pleines, il manque donc 11 boites pour 11 familles d’ici jeudi.

C’est pour cette raison que la générosité de la population est appelée à contribution.

Vous pouvez déposer des denrées non périssables pour ceux qui en ont besoin à l’école Le Galion des Appalaches de Campbellton. De cette façon, plusieurs familles pourront avoir de quoi à mettre sur la table durant le temps des fêtes. Vous pouvez aussi apporter du shampoing ou du savon nous a mentionné Megan St-Pierre qui est membre du comité. Elle et Éva Parent siège sur le comité vie étudiante afin de faire vibrer la communauté du Galion.

Les enseignantes ayant rendu ce projet possible sont madame Valérie Audet et madame Nathalie Babin.

Apporter ce que vous pouvez, une boite de conserve ou même des certificats-cadeaux sont acceptés. Une belle façon de faire des personnes heureuses pour Noël.