Le FCRC rends l’émission En Ondes Tout Le Monde ! possible grâce à une subvention de 50 000$ à CIMS FM

Le Fonds canadien de la radio communautaire le FCRC offre la possibilité à CIMS FM votre radio Restigouche de continuer un projet version amélioré pour l’année 2018-2019! En Ondes Tout Le Monde permettra à la radio de jumeler les Foyers de soins de la région et les établissements scolaires afin de faire le pont entre deux générations.

Monsieur Roger Ouellette, président du FCRC et monsieur Gary Ouellette, directeur général de CIMS-FM la station communautaire Radio Restigouche à Balmoral, sont heureux d’annoncer l’octroi de 50 000$ pour la réalisation du projet En Onde tout le monde ! Les fonds accordés proviennent de Radiomètre, du programme de financement visant l’amélioration de la programmation locale et la participation de bénévoles qualifiés aux activités des radios.

En ondes tout le monde ! est une continuité du projet En ondes les jeunes ! qui a permis à CIMS d’animer une série d’émission en direct de deux écoles de la région. Deux autres établissement scolaire et aussi des foyers de soins pour aînés ont manifesté leur désir de participer. C’est pour cette raison que CIMS va de l’avant avec ce projet, qui fera tomber les barrières entre les deux générations. Il s’agit de la troisième fois que le FCRC appui un projet de la station CIMS FM portant l’aide total reçue à 130 000$.