Le Dr Ngola et son équipe juridique vont annoncer les prochaines étapes aujourd’hui

Le Dr Ngola et son équipe juridique vont annoncer les prochaines étapes qu’ils ont l’intention d’entreprendre. Une conférence de presse doit avoir lieu aujourd’hui virtuellement à 11h, heure de l’Est (midi, heure de l’Atlantique).

Voici le communiqué de presse publié par Me Joël Étienne, avocat du Dr. Jean-Robert Ngola :

Après les nombreuses attaques auxquelles le Dr Jean Robert Ngola a été confronté au cours de la dernière année grâce à un faux récit légitimé par le gouvernement du premier ministre du Nouveau-Brunswick, les avocats du Dr Ngola ont demandé à trois reprises des excuses sans équivoque de la part de ce dernier. 

D’abord, des excuses ont été exigées après que des enquêtes ont confirmé que notre client a été accusé faussement d’être d’un patient zéro relativement à une éclosion de cas de Covid. Des excuses ont de nouveau été exigées après qu’il est devenu évident qu’aucune accusation pénale ne serait déposée contre le Dr Ngola. Finalement, des excuses ont été exigées la semaine dernière après que la Couronne a retiré une accusation réglementaire contre le Dr Ngola qui restait en suspens devant la Cour provinciale.

À chaque fois que nous avons tendu la main et tenté une réconciliation, nos demandes ont été repoussées avec agressivité et dédain par le gouvernement du premier ministre. Vendredi le 11 juin 2021, à 11h, heure de l’Est (midi, heure de l’Atlantique), le Dr Ngola et son équipe juridique vont annoncer les prochaines étapes que nous avons l’intention d’entreprendre dans cette saga.

Source: Me Joël Étienne, avocat du Dr. Jean-Robert Ngola