Le Centre provincial d’excellence pour jeunes de Campbellton transférer à Moncton.

Le Réseau de santé Vitalité (le Réseau) a été informé de la décision du ministère de la Santé de transférer le Centre provincial d’excellence pour jeunes de Campbellton à Moncton.

Le Réseau entend poursuivre son travail de collaboration avec toutes les parties prenantes afin de continuer à offrir des services de santé mentale spécialisés aux jeunes Néo-brunswickois qui en ont besoin. « Au cours des deux dernières années, nous avons réussi à mettre en place à Campbellton une équipe complète de professionnels de la santé hautement qualifiés et dévoués », affirme M. Gilles Lanteigne, président-directeur général du Réseau. « Je les remercie pour la qualité de leur travail malgré cette longue période d’incertitude. Je sais que je pourrai compter sur leur appui continu et sur leur engagement afin de continuer à servir la clientèle ».

Le programme du Centre provincial pour jeunes continuera de relever de la responsabilité du Réseau. « Durant la période de transition, les services continueront d’être offerts à Campbellton », a conclu M. Lanteigne.