Le centre de Service Nouveau-Brunswick rouvrira à Saint-Quentin

Le gouvernement provincial a annoncé, que le centre de Service Nouveau-Brunswick de Saint-Quentin rouvrira ses portes plus tard cette année.

« Un examen de la décision prise en 2015 de fermer le centre a révélé qu’elle ne semblait pas reposer sur des faits », a déclaré la ministre de Service Nouveau-Brunswick, Sherry Wilson. « En fait, le nombre de transactions traitées et les recettes générées par ce centre étaient largement supérieurs à ceux du centre le plus proche, situé à Kedgwick. »

Saint-Quentin et Kedgwick sont des localités avoisinantes, Saint-Quentin étant la plus peuplée des deux.

Une fois le nouveau centre ouvert, celui de Kedgwick accueillera les clients les mardis et les mercredis, et le même personnel offrira des services au nouveau centre de Saint-Quentin les jeudis et les vendredis. Dans les deux cas, les centres seront ouverts de 9 h à 17 h.

Le choix de l’emplacement du centre de Saint-Quentin est en voie d’être finalisé par la Ville et sera annoncé plus tard cette année. Il est prévu que la Ville fournisse les bureaux pour loger Service Nouveau-Brunswick.

« Saint-Quentin est une collectivité en pleine croissance et, compte tenu du volume de transactions des deux localités, le partage de cette ressource est nécessaire, a dit Mme Wilson. Grâce à la réouverture du centre, la population du nord-ouest du Nouveau-Brunswick aura un meilleur accès aux programmes et aux services du gouvernement. »

Divers services sont disponibles en ligne sept jours sur sept à l’adresse www.snb.ca ou en contactant les Téléservices au 1-888-762-8600.