L’APECA, verse une contribution remboursable de 100 000 $ à l’entreprise Johnson Enterprises Inc. de Val d’Amour

Grâce à de l’appui du gouvernement du Canada, Johnson Enterprises Inc. (en anglais seulement) se procurera de l’équipement novateur qui lui permettra d’améliorer son efficacité, de réduire ses coûts ainsi que de continuer à croître et à créer des emplois dans la collectivité de Val d’Amour et les environs.

René Arseneault, député de Madawaska ‒ Restigouche, au nom de l’honorable Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), a annoncé le financement aujourd’hui le 18 décembre 2018.

Johnson Enterprises offre des services à des secteurs tels que l’aérospatiale, la défense, les chantiers navals et la foresterie. Le gouvernement du Canada, par l’entremise du Programme de développement des entreprises de l’APECA, verse une contribution remboursable de 100 000 $ à l’entreprise afin qu’elle puisse acheter de l’équipement à commande numérique par ordinateur hautement spécialisé. Le nouvel équipement de transformation des métaux aidera à améliorer la productivité et l’efficacité de l’usine.

Cet investissement fait suite à la Stratégie de croissance pour l’Atlantique des gouvernements fédéral et provinciaux, qui a été conçue pour aider les entrepreneurs du Canada atlantique à faire concurrence sur les marchés internationaux, à faire croître leurs entreprises et à créer des emplois au pays.