La Régie régionale aéroportuaire de Charlo demande votre aide pour un sondage

L’Aéroport régional de Charlo (YCL) à besoin de votre aide pour répondre à un sondage cela ne prendra que quelques minutes, voici le communiqué de presse :

L’Aéroport régional de Charlo (YCL) est un lien important entre la collectivité, la région et le Canada. Nous voulons nous assurer que YCL répond aux besoins en transport aérien de la collectivité et de la région. Nous souhaitons aussi que la planification stratégique future de l’aéroport soit en phase avec les besoins de la région. Vos réponses à cet important sondage contribueront à donner une orientation cruciale à l’aménagement futur de l’aéroport.

L’Aéroport de Charlo est situé à Charlo, au Nouveau-Brunswick, et est au service d’une bonne partie du nord de la province et de la péninsule gaspésienne. Relevant d’un conseil d’administration formé de quinze administrateurs, la Régie régionale aéroportuaire de Charlo (RRAC) est une société sans but lucratif, propriétaire et exploitante de l’Aéroport régional de Charlo et est un important catalyseur qui lie les besoins économiques et les occasions de croissance de la région.

La RRAC a retenu les services de SNC-Lavalin pour aider à établir l’orientation stratégique pour l’aménagement optimal de l’aéroport. Vos réponses demeureront confidentielles, et le rapport qui en découlera présentera l’information uniquement de manière globale.

Le sondage demande de 10 à 15 minutes environ de votre temps. Si vous ne pouvez répondre par un chiffre exact à certaines questions, il est préférable de donner une estimation plutôt que de ne pas répondre du tout.

Merci de participer à cet important exercice. Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le temps et les efforts que vous y consacrerez.

Vous avez jusqu’au vendredi 4 janvier 2019 pour répondre au sondage.

Lien de sondage Français: https://www.surveymonkey.com/r/YCL-FR

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet du sondage, ou si vous souhaitez recevoir un fichier pdf de vos réponses au sondage, veuillez communiquer avec Sean Nixon de SNC-Lavalin. Vous pouvez le joindre au 289 455-0764 ou par courriel à l’adresse [email protected]