La liste des candidats se concrétise pour les élections du 28 novembre

La liste des candidats et candidates pour les prochaines élections municipales 2022 au Nouveau-Brunswick est parue suite à la fin du dépôt des mises en candidatures vendredi dernier.

Pour Bois-Joli, élu par acclamation, à titre de maire, Mario Pelletier qui l’ancien maire d’Eel River Dundee. Il nous fait part de sa vision pour la nouvelle municipalité qu’il représente.

 

Également élu par acclamation à Bois-Joli, comme conseillère générale, Josée Doucet-Thériault et Donald Savoie aussi comme conseiller général.

Pour la communauté régionale de Campbellton, la population devra choisir entre trois candidats comme nouveau maire. Ils auront le choix entrent Jean-Guy Levesque, Ian Comeau ou Kevin Bond. Maurice Comeau a été élu par acclamation à titre de conseiller pour le quartier 1.

Pour Baie-des-Hérons, les citoyens pourront élire comme maire ou mairesse, Gail Fearon, Gaétan Pelletier ou Normand Pelletier.

La décision sera prise le 28 novembre 2022, la population pourra à ce moment exercer son droit de vote et choisir qui les représentera. Le changement de nom pour chacune des municipalités entrera en vigueur à compter de janvier 2023.

Pour plus de détails: https://www1.gnb.ca/elections/fr/mun22nov28/22nov28generalcontestlist-f.asp?ELECTIONID=105