LA LIGUE DE HOCKEY SENIOR ACADIE CHALEUR PROLONGE SON CALENDRIER AVANT LES SÉRIES ÉLIMINATOIRES

La ligue de hockey senior Acadie-Chaleur a prolongé son calendrier de la saison régulière afin de jouer trois parties qui avaient été remises en raison des mauvaises conditions météorologiques.

Les Alpines de Tracadie joueront leurs derniers matchs de la saison contre les Marchands à Shippagan le vendredi 14 février.  Le Samedi 15 février Les Marchands de Shippagan se rendront à Dalhousie alors que les Acadiens de Caraquet visiteront les Mooseheads de Chaleur.

Les séries pourront débuter dès le 16 février prochain alors que les Ice Dogs de Néguac, les Marauders de Dalhousie, les Marchands de Shippagan et Les Moosheads de Chaleurs s’affronteront dans deux séries 3 de 5 qui permettront aux deux équipes gagnantes d’accéder aux demi-finales. Ces premières séries devront être terminées avant le 27 février.

La ligue prendra par la suite une pause d’une semaine afin que les joueurs, partisans, organisateurs et bénévoles puissent bénéficier du congé de mars.  Les Acadiens de Caraquet et les Alpines de Tracadie, qui occupent les deux premières positions au classement, accèderont directement aux demi-finales.  Les demi-finales pourront s’entamer dès le 6 mars pour se conclure avant le 18 mars.  Les demi-finales de même que finale qui sera jouée entre le 20 mars et le 5 avril seront des 4 de 7.

À propos de la Ligue de Hockey Senior Acadie-Chaleur :  La ligue en est à sa quatrième année d’activité et est composée de six équipes des régions de Caraquet, Chaleurs, Dalhousie, Shippagan, Tracadie et de Néguac.  La ligue a pour objectif de promouvoir le talent des jeunes joueurs locaux provenant des milieux interscolaire ou senior en leur permettant de continuer à jouer du hockey compétitif dans leur localité.