La GRC enquête sur le décès d’un homme survenu à Lincoln

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur le décès d’un homme survenu à Lincoln. Il s’agirait d’un homicide.
Le 12 mars, vers 4 h 10 du matin, des membres des détachements d’Oromocto et de Keswick de la GRC et du personnel d’Ambulance Nouveau-Brunswick se sont rendus près du 2300, route 102, à Lincoln, pour un signalement d’incident lié à une arme à feu sur le bord de la route.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, il a été confirmé qu’un homme de 27 ans avait été blessé par balle et qu’il avait été transporté à l’hôpital, souffrant de blessures graves qui auraient pu mettre sa vie en danger. L’homme est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures.
« Nous pensons qu’il s’agit d’un acte suspect et sa mort fait l’objet d’une enquête pour homicide, a déclaré le caporal Dan Sharpe de la GRC du Nouveau-Brunswick. Nous pensons également qu’il s’agit d’un incident isolé. »
La situation ne répondait pas aux critères pour envoyer un message avec le système En Alerte. La GRC au Nouveau-Brunswick est toujours prête à diffuser un tel message si cela est nécessaire ou s’il y a un risque immédiat pour la sécurité du public.
Toute personne ayant été témoin de l’incident, disposant d’informations sur l’incident ou ayant pu se trouver dans ce secteur et disposant d’une une caméra de bord dans son véhicule ou d’une autre séquence vidéo entre 2 heures et 5 heures du matin le 12 mars 2023, peut être communiquée au Groupe des crimes majeurs de la GRC au 1-888-506-1472. Votre information peut également être fournie de manière anonyme par Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimenb.ca/?lang=fr ou en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips ».
L’enquête se poursuit.