La GRC enquête sur deux incendies suspects à Eel River Dundee

La GRC de Campbellton enquête sur deux incendies suspects qui se sont déclarés à quelques heures d’intervalle à Eel River Dundee, au Nouveau-Brunswick, le 10 juillet et le 11 juillet au petit matin.

La police et le service de lutte contre les incendies d’Eel River Dundee se sont rendus sur les lieux des incendies, qui sont survenus sur la rue Principale à Cabanon du Nord et sur le chemin Welsh aux Cabanons Restigouche entre le 10 juillet à 22 h 50 et le 11 juillet à 1 h 10.

Les deux incendies sont considérés comme suspects, et la GRC collabore avec le bureau provincial du prévôt des incendies pour en déterminer la cause.

Si vous possédez des renseignements concernant ces incendies ou avez vu une personne près des bâtiments avant les incendies, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton de la GRC au 506-789-6000. Si vous désirez garder l’anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouveau-Brunswick en composant le 1-800-222-8477 ou en utilisant le formulaire sécurisé à www.crimenb.ca