La GRC demande l’aide du public pour résoudre un vol à Dalhousie

La GRC à Campbellton demande l’aide du public pour identifier une personne d’intérêt à la suite d’un vol commis dans un commerce à Dalhousie (N.-B.).

Le 21 septembre 2022, vers 14 h 20, un homme est entré dans un commerce de la rue William et a quitté les lieux sans payer pour sa marchandise.

Les policiers publient des images prises par caméra de surveillance dans l’espoir que quelqu’un reconnaîtra l’individu, ou pourra leur fournir des renseignements qui feront avancer l’enquête.

L’homme serait un sexagénaire ou septuagénaire. Il est de carrure moyenne et a les cheveux de longueur moyenne. Il portait une casquette grise et noire, un t-shirt noir, une veste brune et bleue, et un jean.

On demande à toute personne qui reconnaît la personne dans la photo ou qui possède des renseignements pouvant faire avancer l’enquête de communiquer avec la GRC à Campbellton au 506-789-6000. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Source: GRC du Nouveau-Brunswick