La GRC demande l’aide du public pour identifier une personne d’intérêt

Le Détachement de Shediac de la GRC sollicite l’aide du public pour identifier une personne d’intérêt à la suite d’un incident survenu dans un commerce à Shediac, au Nouveau‑Brunswick.

Le 8 octobre 2022, la GRC a été avisée qu’un incident impliquant un homme était survenu dans un commerce de la rue Main, à Shediac. Les policiers ont suivi de nombreuses pistes pour tenter d’identifier l’homme, mais ils n’y sont toujours pas parvenus.

La police diffuse une photo de l’homme en espérant que, malgré la mauvaise qualité, quelqu’un le reconnaîtra. L’homme est chauve avec une moustache grise, et il est de corpulence moyenne. Il serait âgé de 65 à 70 ans, environ.

Si vous reconnaissez cet homme, ou si vous avez de l’information qui pourrait faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Shediac de la GRC au 506-533-5151. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1800222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L’enquête se poursuit.

Source: GRC du Nouveau-Brunswick