La fondation Baxter et Alma Ricard lance la 23e édition de son programme de bourses

La fondation Baxter et Alma Ricard lance la 23e édition de son programme de bourses destiné aux étudiants de la francophonie canadienne hors Québec.

Créée le 15 décembre 1998 à Sudbury en Ontario par la regrettée Alma Ricard, la fondation Baxter et Alma Ricard décerne chaque année plusieurs bourses à des étudiants de 2e et 3e cycle de niveau universitaire. Des montants considérables allant de 50 000$ par année sur une période de 3 ans, pour un total de 150 000$ dans certain cas. Une somme plus que suffisante pour faire ses études universitaires. La date limite pour poser sa candidature est le 1er décembre 2020 et aucun retard n’est accepté.

Les bourses peuvent être attribué à un étudiants canadiens peut-importe ou il choisit d’étudier dans le monde. Le directeur général de la fondation, monsieur Alain Landry nous dis qui sont les étudiants éligibles à cette bourse :

Selon Alain Landry, les montants peuvent varier pour différente raison :

Si vous êtes un étudiant universitaire intéressé à poser votre candidature, Alain Landry le DG de la Fondation Baxter et Alma Ricard vous explique comment procéder :

Sur Facebook: Bourses Ricard

Voici le lien vers le site web:  https://fondationricard.com/