La 2e édition du tournoi de golf Richelieu aura lieu en juin

Il est déjà temps de vous inscrire à la deuxième édition du tournoi de golf du Club Richelieu de Campbellton. L’événement a lieu le vendredi 9 juin 2023 au Club de golf Restigouche.

 

Le tournoi sera de type meilleure balle et sera joué par équipe de 4 joueurs. Un départ simultané sera donné à 12h30 pour tous les participants installés à chacun des 18 trous du terrain.

Grâce aux généreuses contributions de commanditaires locaux, plusieurs prix de présence seront offerts aux participants. Des concours pour le plus long coup de départ et le coup le plus près du trou seront aussi offerts à certains trous.

Le coût d’inscription est de 75$ par joueur ou 100$ en incluant le souper. Il est aussi possible de s’inscrire pour le souper seulement au coût de 25$. À noter que la voiturette motorisée n’est pas incluse dans le prix de l’inscription. Les voiturettes sont disponibles en quantités limitées et doivent être réservées directement avec le club de golf (seulement après l’ouverture du club prévue pour la mi-mai).

Cette activité de financement permet au club de poursuivre sa mission de venir en aide à la jeunesse de nos communautés.

Pour inscription ou de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec R/René Labbé au 987-0687 ou par courriel: [email protected].

Les inscriptions sont payables à l’avance par argent comptant, par virement Interac à [email protected] ou par chèque au nom du Club Richelieu de Campbellton posté à C.P. 112, Campbellton, N.-B., E3N 1G8.

 

Source: Club Richelieu de Campbellton