Josée Doucet-Thériault se présente comme conseillère municipale à Eel River Dundee

À Eel River Dundee, Josée Doucet-Thériault prend la décision de se présenter comme conseillère lors des prochaines Élections municipales le 10 mai. Originaire d’Eel River, Josée habite depuis plus de vingt ans à Dundee, elle mentionne qu’elle a les quatre coins de son village très à cœur. Madame Doucet précise qu’elle a toujours aimé la politique, mais particulièrement la politique municipale à cause de la proximité avec la population.

 

Nous avons demandé à Josée Doucet-Thériault s’il y a certains dossiers en particulier sur lequel elle veut travailler, mais jusqu’à présent elle trouve que le travail du conseil municipal actuel est bien fait.

 

Josée Doucet-Thériault ajoute qu’un conseil municipal a besoin de diversité et elle demande l’appui de la population d’Eel River Dundee au moment de passer au bureau de vote.

 

Voici son communiqué de presse :

Eel River Dundee – 7 avril 2021

 

Mon nom est Josée Doucet-Thériaul et j’ai annoncé, il y a de cela quelques semaines, ma candidature à titre de conseillère aux élections municipales du 10 mai prochain pour le Village d’Eel River Dundee. J’ai toujours eu un intérêt pour la politique, mais d’autre en plus, la politique municipale, car c’est elle que se rapproche plus des gens et qui représente un grand travail d’équipe. Je suis native d’Eel River et j’habitude à Dundee depuis plus de 20 ans. J’ai donc très à cœur les 4 coins de mon village.  

 

Je travaille depuis plus de 15 ans au cœur du développement économique et communautaire. J’ai été impliqué avec différentes organisations, conseil d’administration et différents comités que ce soit au niveau du sport et des loisirs, communication, sécurité publique. Mes différentes implications m’ont permis de travailler avec plein de gens, non seulement dans notre région, mais aussi au niveau provincial.

 

Ma tête mijote avec plein d’idées de développement que je préfère garder pour moi pour le moment, ne voulant pas créer de promesses électorales. J’aimerais devenir conseillère municipale d’Eel River Dundee, non pour créer du changement, mais plutôt pour la continuité. Le conseil municipal actuel a travaillé fort, il y a beaucoup de développement, c’est positif, et ça me donne le goût de m’impliquer. Le conseil actuel a commencé à travailler sur certains projets de développement qui sont vraiment intéressants. J’aimerais beaucoup me joindre à leur équipe pour continuer tous ces beaux projets et aussi leur apporter mes idées, toutes mes expériences et ma bonne énergie.

 

Dans un conseil municipal, nous avons besoin de diversité et de parité, car ceci permet d’apporter différentes expériences, différentes opinions et différentes idées. Et lorsqu’on met tous ça ensemble, ça permet de développer. J’espère que les citoyens et citoyennes d’Eel River Dundee vont me donner leur appui le 10 mai prochain.